Meghann & Maxime - Mariage cuivré - Chateau de la Giraudais (35)

Meghann & Maxime m'ont contacté un an et demi avant de se dire oui car ils souhaitaient un professionnel pour immortaliser ce jour si important à leurs yeux. Ils voulaient quelqu'un qui sache retranscrire la bonne humeur et le grain de folie qu'ils ont, eux et leurs invités. Ils voulaient un "Reportage". Bingo ! C'est exactement ce que je propose et voyant le feeling que nous avions, j'avais déjà hâte d'y être. Je les ai donc retrouvé le samedi 25 août 2018 au Château de la Giraudais pour cette journée intense. 

J'ai commencé par photographier les préparatifs de Meghann dans une des chambres du chateau. Entourée de toutes ses amies et de sa maman, le moment a été fort en émotion. Nous sommes ensuite, allés récupérer son papa pour qu'il puisse la conduire à l'autel. Maxime l'attendait au bout de la grande allée. Impatient de la découvrir, il n'a pu retenir ses larmes en posant son premier regard sur elle. 

Une très belle cérémonie religieuse s'en est ensuite suivie. La sortie de l'église a été à leur image, festive. 

Puis, direction le chateau pour un vin d'honneur sous le soleil. On en peut pas dire que ce vin d'honneur manquait d'ambiance : caravane balai avec bar intégré, flashmob, photobooth... Quelques gouttes de pluie nous ont annoncées le début du repas. C'est sous une tente digne d'un safari de luxe que nous avons mangé un délicieux repas. La décoration cuivrée et végétale donnait une atmosphère très choc au lieu. 

Le repas a été rythmé par de belles animations : fous rires, larmes, discours, danses, chants... et une belle déclaration du marié à sa femme (je vous promets qu'il fallait se retenir dur pour ne pas verser sa petite larme)

Nous avons fait quelques photos de groupes et de couple au coucher du soleil mais c'est quelques jours après le mariage que j'ai retrouvé Meghann & Maxime. Ils souhaitaient faire plus de photos au calme et en forêt. Nous sommes donc allés près de Vitré. 

J'espère les revoir très bientôt car ca été un réel plaisir de les rencontrer et de les suivre. 

  • Facebook
  • Instagram
English website

Images by Les photos de Marie