Audrie & Maxence - Bohème bordeau

J'avais rencontré Audrie & Maxence, l'année d'avant au mariage de Céline & Anthony. Audrie était la témoin de Céline et le feeling était déjà bien passé. Ca été avec plaisir que j'ai accepté quand ils m'ont demandé d'être leur photographe pour leur grand jour. De plus, le thème choisi me plaisait beaucoup ! Et j'ai eu le nez fin ;-) Leur mariage était vraiment très beau. Une artiste florale qui a cartonné, un lieu superbe, une cérémonie laïque pleine d'émotions et des mariés super amoureux. 

Les découvrir : 

En quelques mots, comment vous-êtes vous rencontrés ?

Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l'école, au collège plus précisément et depuis on ne s'est jamais quitté !

Comment la demande en mariage a été faite ? 

Monsieur a sorti le grand jeu.. moment unique..journée magique ! Nous sommes parti en voyage avec ma maman pour rejoindre ma sœur qui faisait ses études en Thaïlande. Je suis née a Bangkok. C'était un rêve de retourner sur mon lieu de naissance.. Nous avons fait Bangkok en première partie de voyage pour voir où mes parents vivaient à l’époque etc... et puis nous sommes allés sur l’île de koh lanta pour profiter des plages.. et c'est là que Monsieur a concocté sa demande avec ma sœur et ma maman en cachette bien évidement! Nous sommes partis tous les deux faire du canoé pour rejoindre une petite île déserte.. et voila il s'est mis à genoux ... et puis j'ai dit OUI. (la bague a voyagé dans une paire de chaussette !! ahahha pas mal l'astuce !!)

L'avis des mariés : 

Oh oui un GRAND Oui sans hésiter, choisissez Marie pour immortaliser votre moment d’émotion ! Nous avons eu le feeling tout de suite avec Elle. Marie est tellement simple, super sympa, toujours de bon conseils, très réactive et vraiment elle a du talent ! Elle a su immortaliser notre mariage sans que nous la voyons ! Elle a fait des photos de foliiiies ! Grâce à ses photos nous revivons la magie de notre journée ❤️ 
Encore mille mercis pour TOUT.
A&M

 

Fleuriste : La bazar à pétales

Robe : Tara deva, Renne

Bijoux : Lou YeTU
Photographe : Les photos de Marie
Coiffure & Maquillage : Studio Vanessa - Cossé le vivien
Décoration : Passon déco
Costume homme : Julien DE CAUREL, Rennes
Traiteur : Trottier à Saint Quentin les anges
Lieu : Domaine des assis - Astillé

  • Facebook
  • Instagram
English website

Images by Les photos de Marie