FR-badges-zankyou.png

Photographe autodicacte, je me suis mise à mon compte fin 2015 après plusieurs demandes de reportages photos et le soutien de mon entourage. 

Je ne voulais pas spécialement me destiner à faire des reportages mariages, imaginant quelque chose de très cadré et trop formel. Mais, je suis tombée amoureuse de ces journées si uniques, mariage après mariage. A près de 50 mariages maintenant, chaque union me provoque des émotions intenses. Souhaitant être plus qu'un simple prestataire pour les mariés, j'ai accompagné et conseillé chacun d'entre eux pendant plusieurs mois. Une relation de confiance et amicale s'est liée avec les couples qui se sont dit oui devant mon objectif. 

Je prends un énorme plaisir à chaque mariage et j'aime immortaliser chaque moment comme un reportage. Pas de pose, pas de chichi que du naturel. Etant quelqu'un de discret et un peu timide, pendant la journée, je n'interviens que très peu. Je fais ma petite vie, spectatrice de ces beaux instants. 

Ensuite, je retouche soigneusement chaque photo que j'ai préalablement sélectionnée et je livre, dans un joli coffret en bois, le reportage que les couples transmettront et partageront à leurs enfants et leurs proches. 

A très vite pour de jolis souvenirs à créer ensemble

  • Facebook
  • Instagram
English website

Images by Les photos de Marie